Back in New York!

Juin 2012

Je débarque à New York avec mon chéri pour 6 jours de fous, j’ai fait un planning hyper chargé, je pense avoir assez de temps cette fois-ci pour profiter à fond de cette ville qui me fait tant rêver!

Je me rend vite compte que le décalage horaire cumulé aux kilomètres à pied ne permet pas d’optimiser les soirées comme je l’avais prévu… Je vais donc vous livrer la version « réalisée » du planning mais vous verrez qu’on a pas chômé pour autant…!!

Jour 0 samedi

Arrivée à JFK à 15h50, le temps de récupérer les bagages, passer à la douane (longue file d’attente mais rapide), et trouver le point de rendez-vous pour la navette (Go Air Link), on arrive à Manhattan aux alentours de 18H. Je ne vous parle pas de l’hôtel tellement ça a été le point noir de ce séjour… Juste pour info : n’allez pas au Pennsylvania Hotel! Il est situé sur la 7ème ave à l’angle de la 34ème rue (en face du Madison Square Garden).

Malgré la fatigue, on sort à la découverte de New York! En remontant la 6ème ave, on passe devant Bryant Park, le Radio City Music Hall, le Rockfeller Center et on rejoint Time Square… C’est impressionnant! Il y a 100 fois plus de monde que la première fois où j’y suis allé! La zone est complètement piétonne, ce qui rend la foule hyper dense… ça y est, on est bien à New York!

IMG_1427 IMG_1420 IMG_1418 IMG_1439

Il est déjà tard, nous cherchons une petite adresse du Routard pour nous restaurer : 5 Napkin Burger sur la 9ème ave, à l’angle avec la 45ème rue.

IMG_1443

Retour à pied à l’hôtel, totalement épuisés!
On se couche vers 0h30…

Laisser un commentaire

