Blog : Les Bons Plans pour un voyage à New York

Je tiens à saluer et à remercier tout particulièrement Alex, le créateur de ce super blog : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/

Je le suis depuis bientôt 2 ans et c’est grâce à lui et à la mine d’informations qu’on trouve sur son blog que j’ai pu si bien organiser mon dernier voyage à New York (en juin 2012). Vous verrez parfois des petits clins d’œil dans mes articles pour lui rendre honneur! 😉

Un lien vers son site est bien sûr disponible dans la rubrique « Liens », n’hésitez surtout pas à y faire un tour pour rencontrer sa formidable communauté des BPVNY!

Une réflexion sur “Blog : Les Bons Plans pour un voyage à New York

Laisser un commentaire

