Murray’s Bagels

J’ai envie de vous faire partager cette très bonne adresse car j’adore les bagels et je dois avouer qu’ils sont très bons!

Il existe 2 adresses à Manhattan :

Adresse historique : 500 Avenue of the Americas dans Greenwich Village

Celle où je suis allée : 242 8th ave (entre 22nd et 23rd st) à Chelsea

 IMG_2229IMG_2231

 

J’ai gouté le multi-grain bagel, juste avec du beurre… et avec un très bon café!

photo-5 (2)

Allez voir le site Internet, il fait trop envie!! http://www.murraysbagels.com/

Une réflexion sur “Murray’s Bagels

  1. Pingback: Mes meilleures adresses #food à New York | Coffee to Go

Laisser un commentaire

