Planning de notre premier voyage en Juin 2012

Je démarre cette rubrique en partageant le planning que nous avons réalisé lors de notre dernier voyage. C’était la première fois à New York pour mon chéri et pour moi, la seconde mais après une découverte express de 2 jours à peine en 2007 donc une quasi-première fois 🙂

IMG_1730

Ce n’est pas la version qui était prévue car bien sûr j’avais vu un peu trop grand! Mais ce n’est pas loin!

En espérant que cela pourra vous aider à réaliser le vôtre, car à New York, c’est indispensable de s’organiser un minimum pour économiser nos petits pieds!!

IMG_1771

Mon planning de Juin 2012

Laisser un commentaire

