Five guys

Alors là… Je dois dire merci à mon pote Omer! Il a découvert cette super enseigne il y a quelques mois lors d’un voyage d’affaires au Canada et quand j’ai vu le sigle « Five Guys » clignoter en rouge, j’en n’ai pas pu m’empêcher d’entrer pour goûter à ces fameux burgers!!

IMG_6609IMG_6630 IMG_6618 IMG_5884

Il s’agit d’une chaîne de Fast Food née à Washington, DC en 1986. Ce sont 4 frères qui, poussés par leur parents, ont décidé de faire des burgers à base de viande hachées fraîche (jamais de surgelé!), parfaitement cuite au grill, accompagnée de frites coupées à la main cuites dans de l’huile d’arachide. Leur business a rapidement été florissant et ils se sont développés à travers les US avec aujourd’hui plus de 1000 enseignes! La presse a d’ailleurs largement relayé leur succès.

IMG_6635

Nous avons testé celui de la 7éme ave (Midtown) et celui de Montague Street (Brooklyn Heights)… Tellement on a aimé!

343 7th Ave.
New York, NY 10001

138 Montague St.
Brooklyn , NY 11201

Pour vous faire saliver, voici une photo de mon burger :

IMG_1272En voici d’autres de l’intérieur :

IMG_6623 IMG_5878

https://www.facebook.com/fiveguys

http://www.fiveguys.com/

2 réflexions sur “Five guys

  1. Pingback: NYC #7 Brooklyn | Coffee to Go

  2. Pingback: Mes meilleures adresses #food à New York | Coffee to Go

Laisser un commentaire

