Planning de notre dernier séjour à NYC

Salut tout le monde!

Je m’y prend un peu tard, pardonnez- moi… voici enfin le planning réalisé lors de notre séjour à New York en Avril 2014 :

réalisé NYC 2014

Il est très détaillé, ce qui nous a permis d’optimiser le temps et de passer des journées complètement détendus car nous n’avions pas à nous soucier du programme… Et dans l’ensemble, il n’y a pas eu beaucoup d’écart en ce que j’avais prévu et ce que nous avons réellement fait. Mis à part des décalages dus à la météo (notamment le brouillard pour monter au Top of the Rock!) et aux longues files d’attente à certains endroits (qui nous ont souvent décourager il faut dire), les seules visites manquées ont été le Brooklyn Museum et Prospect Park… mais quelle bonne raison pour y retourner!!

Je le laisse en format EXCEL pour que vous puissiez le modifier si vous souhaitez vous en servir comme base.

Encore une fois, n’hésitez pas si vous avez des questions pour la préparation de votre voyage, je serai ravie de vous aider!

Have fun 😉

Laisser un commentaire

